Nos services
Des solutions efficaces et innovantes au service d’une collaboration durable !

Stockage
Nous vous proposons des espaces de stockage sécurisés avec la possibilité d’avoir une visibilité totale et en temps réel sur l’ensemble de vos stocks.
Que vous ayez un besoin ponctuel, ou de plus longue durée pour des unités de manutention classiques ou hors normes nous nous adaptons à vos demandes pour garantir la sécurité et la disponibilité de vos produits.
Nous mettons en place des procédures de réception tant au niveau quantitatif que qualitatif afin de nous assurer avant stockage que les marchandises réceptionnées sont conformes à vos commandes.
Comme pour les autres services la facturation du stockage est transparente et contractualisée, nous pourrons vous proposer :
- une facturation selon votre consommation, ainsi nous facturons chaque unité de manutention par jour de stockage,
- une facturation au forfait si vous souhaitez réserver un espace qui vous sera dédié en toutes circonstances.

Préparation de commande
Notre WMS nous permet de préparer vos commandes de façon automatisée. Cela nous permet de maximiser la productivité tout en minimisant le risque d’erreur.
Une étude de vos flux permet de définir un process pour intégrer vos commandes dans notre WMS, les préparer et les conditionner.
Notre force est de faire preuve d’une grande adaptabilité et flexibilité pour répondre à vos besoins.
Ainsi la transmission des commandes peut se faire par e-mail pour une saisie manuelle dans notre WMS , ou via un connecteur afin que nous puissions les récupérer directement dans votre ERP, votre plateforme e-commerce, ou sur les marketplaces.
Pour ce qui est de la préparation des commandes vous êtes informé en temps réel dans le cas où le WMS dans l’attribution des tâches de picking détecte une anomalie (rupture totale, rupture partielle, quantité commandée anormale, …). De plus vous pouvez également avoir accès au statut de votre commande (réceptionnée, en préparation, préparée, expédiée) de chaque commande.
Pour ce qui est de la facturation nous proposons selon votre choix une facturation à la commande, ou une facturation au nombre de tâches réalisées (picking) .

Expédition
Le conditionnement de vos commandes doit refléter l’identité de votre société ainsi nous respectons vos préconisations pour qu’il vous ressemble (bon de livraison personnalisé, ajout de flyer, marquage personnalisé, …).
Nos systèmes de gestion permettent d’éditer les étiquettes de transport afin que les colis, les palettes puissent être pris en charge par les transporteurs sans délai pour être délivrés à vos clients.
Votre client est informé en temps réel de l’évolution de l’acheminement de sa commande via un lien de suivi qui lui est envoyé par e-mail dès l’expédition de sa commande.

Service client
Nous savons combien la satisfaction client est importante c’est pourquoi nous nous proposons de prendre en charge toutes les questions clients liées à l’expédition (délai, volume, …), la livraison (assistance dans le suivi, réserve, …) et retour éventuel (rétractation, produits défectueux, …).
Notre équipe est disponible par téléphone ou par e-mail pour répondre à chacune de vos demandes (ou celles de vos clients), pour résoudre rapidement les éventuels problèmes, assurant ainsi une satisfaction client optimale renforçant la confiance et la fidélité de vos clients.
Notre engagement est d’apporter des réponses personnalisées, les réponses par e-mail automatique ou par un standard téléphonique ne font pas partie de nos valeurs.